Eh, toi ! Bienvenue sur le site de la Circus ! ;D

Si tu as pris le temps de lire cet pop-up avant de le fermer, merci !
Pour assurer les sorties de nos projets en scantrad et en fansub, nous avons besoin d'aide ! Si tu es tenté, n'hésite pas à faire un tour sur la partie "Recrutement" ici => http://xxb-creations.fr-bb.com/ !


Tout plein d'amour sur toi ! <3
Eh, toi ! Bienvenue sur le site de la Circus ! ;D

Si tu as pris le temps de lire cet pop-up avant de le fermer, merci !
Pour assurer les sorties de nos projets en scantrad et en fansub, nous avons besoin d'aide ! Si tu es tenté, n'hésite pas à faire un tour sur la partie "Recrutement" ici => http://xxb-creations.fr-bb.com/ !


Tout plein d'amour sur toi ! <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Shin // Harry] Première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asami  Fondateur


Asami
Fondateur
Messages :
53
MessageSujet: [Shin // Harry] Première fois   [Shin // Harry] Première fois EmptyLun 6 Avr - 1:53

Lieu : Tokyo
Application : Find D Boy
Rendez-vous à : Café en centre-ville en terrasse.


Sur moi : Harry K. Miyano, Homme, 21 ans, étudiant en calligraphie.
Recherche : Homme
Âge : Entre 18 et 25 ans
Pour : Baiser
Localisation : Tokyo


Dernière édition par Asami le Lun 6 Avr - 15:58, édité 2 fois
https://xxb-creation.forumactif.com
Asami  Fondateur


Asami
Fondateur
Messages :
53
MessageSujet: Re: [Shin // Harry] Première fois   [Shin // Harry] Première fois EmptyLun 6 Avr - 2:19

Aujourd'hui était le grand jour : j'allais enfin rencontrer Harry. Cela faisait peut-être qu'une semaine que je connaissais, mais il m'avait tout de suite tapé dans l'oeil. Il faut dire que Find D Boy m'avait toujours mit en contact avec des personnes tout à fait à mon goût. Je marchais dans dans le nouveau quartier commercial, il devait être aux alentours de midi, vu le monde qui se ruait dans les McDo comme une horde de zombies affamés. J'avais rendez-vous à 13h, mais j'étais déjà sur pied depuis 7 heure ce matin. J'ai d'abord pris une éternité à choisir mes vêtements. Il m'avait déjà vu en photo, mais la première impression réelle comptait quand même. Il m'aura fallu une heure pour finalement décidé de porter quelque chose de vraiment simple, pour ne pas trop l'effrayer avec les vêtements un peu osés que je portais habituellement. C'est donc vers 8h30, que je suis sortit de mon appartement, coiffé et habillé avec t-shirt blanc imprimé d'une plage de Malibu et un jean effet délavé qui lui donnait un air très usé qui m'avait tout de suite sauté à l'oeil dans la boutique où je l'avais acheté il ya a 3 jours. J'avais rapidement peigné mes cheveux en arrière et mis un peu de gèle, histoire que le tout tienne, sans donner un effet de cheveux collés et luisants de gras. Je devais encore faire un tour à l'université, le temps de finir quelque détails sur un projet à rendre demain : une robe sur le thème "Ton bal de fin d'année", c'est-à-dire le thème le plus ennuyeux de cette année. J'ai finalement pu prendre métro direction le centre-ville deux trois heures après, pour finalement me retrouver dans ces rues bourrées de monde. Le soleil tapait fort pour un jour d'avril, et je me dis que c'était une bonne chose que d'emmener mes lunettes de soleil, que je mis tout de suite.


Après avoir traversé les grandes allées du quartier, le rue dans laquelle je me trouvait était beaucoup moins bondée. Je m'approchais des limites de ce complexe, et j'étais presque arrivé au Vanilla Cafè, lieu de mon rendez-vous. C'était un magasin où je m'arrêtais souvent depuis que j'étudiais à l'université des art vestimentaires, et j'avais proposé à Harry de nous rejoindre là-bas, le temps de discuter, et peut-être qu'après nous irions autre part. Je pris encore une fois la droite et j'étai arrivé. Le soleil brillait, et le magasin semblait lui aussi bondé. Il restait cependant une table de libre au bord de la terrasse. J'étais plutôt chanceux, car de là, on avait une belle vue sur le mini-lac qui avait été construit en face du café en même temps que le nouveau quartier. Je pris donc place, et commandai deux verre d'eau froide à un des serveurs qui me reconnu et en profita pour me saluer rapidement. Je lui expliquai que j'allais rencontrer quelqu'un aujourd'hui, et lui me racontait à quel point le magasin tournait bien aujourd'hui, et qu'il était tellement épuisé qu'il avait hâte d'être en pause. Je sortis enfin mon portable pour vérifier s'il y avait quelque de nouveau. 12h54. J'étais un peu en avance, mais bon. Une notification de FDB m'indiqua qu'Harry était en route, et qu'il allait probablement arriver d'ici peu. J'avais tellement hâte de la voir, il semblait déjà très beau en photo, mais je n'arrive pas à m'imaginer à quel point il devait l'être en vrai !
https://xxb-creation.forumactif.com
 

[Shin // Harry] Première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets achevés :: Tomodachi Game-